[Football] Aulas : "Gomis a refusé Fenerbahçe"

Publié le par stephol07

Invité sur Europe 1 sport, Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, est revenu sur les rumeurs de transfert de Bafétimbi Gomis qui l'enverraient à Fenerbahçe.

 

"Bafetimbi Gomis a sa place dans l’effectif Lyonnais tout comme Jimmy Briand, Lisandro Lopez et Yannis Tafer. On a énormément de bons joueurs qui évoluent en équipe de France ou en -19. Fenerbahçe nous a proposé une offre de 14 millions d'euros pour Gomis mais le joueur a refusé. Il a marqué beaucoup de buts lors des matchs de préparation. Il aura peut être sa chance dans l’équipe de Laurent Blanc après la préconvocation qu’il a reçu comme d’autres joueurs de Lyon qui n’étaient pas présents en Afrique du Sud. Pour l’instant, il est très heureux d’évoluer à Lyon. De plus, Lacazette s’est blessé contre Milan, Lisandro sera un peu juste, Gomis sera donc très précieux samedi face à Monaco pour le premier match de la saison de Ligue 1" a déclaré le président des Gones.

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Commenter cet article

remy 04/08/2010 14:48


ptin, ben si gomis est en equipe de france ca craint


stephol07 04/08/2010 14:54



Il est dans les présélectionnés. Et puis n'oublie pas que dans ces présélectionnés il n'y a pas les 23 de l'Afrique du Sud que Laurent Blanc a décidé de ne pas prendre pour le moment...