[Football] Aulas - OL Land : "aucune crainte"

Publié le par stephol07

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, a été interrogé dans Aujourd'hui en France et est revenu sur plusieurs points de l'actualité de l'OL et de l'équipe de France.

Il est d'abord revenu sur le projet du grand stade à Décines qui s'appellera OL Land : "je n’ai aucune crainte à moyen terme sur la réalisation de l’opération."

"Si Yoann Gourcuff voulait venir à Lyon, on se saignerait pour cela mais pas à 26M€" a aussi déclaré JMA au sujet de l'éventuelle arrivée du meneur de jeu bordelais à Gerland.
"Je pense que la crise qui touche le football français et mondial va durer deux ou trois ans" a-t-il suggéré au sujet de la crise du football. "Nous allons perdre beaucoup d’argent cette année, ce n’est pas trop gênant pour nous parce que nous avons des réserves" a-t-il également indiqué.

Aulas a ensuite parlé de l'équipe de France et de la dirigeance de la Fédération Française de Football. "Raymond Domenech était dans une situation où il s’est crashé avec son groupe parce qu’on lui avait coupé les ailes et qu’il ne pouvait plus voler" a-t-il estimé. "On ne doit plus fonctionner comme on l’a fait depuis la nuit des temps avec une génération spontanée de dirigeants issus de l’amateurisme pour diriger une Fédération dont le chiffre d’affaires est de plusieurs centaines de millions d’euros" a ajouté JMA.

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Commenter cet article