[Football] Aulas : "Pas investir plus de 25 Md'€"

Publié le par stephol07

Jean-Michel Aulas a apparemment décidé de tourner la page des transferts de taille et de s'en tenir à des transactions moins onéreuses. C'est du moins ce que laissent croire ses déclarations dans le Progrès.

 

"On a une masse salariale très élevée (autour de 60 millions), on a perdu le droit à l'image collective représentant 7 millions et il faut être opérationnel lors du lancement du prochain fair-play financier prochainement créé par l'UEFA. C'est pour cette raison aussi que nous n'entendons pas investir plus de 25 millions sur les joueurs. Et puis nous avons alimenté le marché français ces dernières années, sans bénéficier tout le temps des retours escomptés. On n'est pas plus démuni que nos voisins européens mais avec la crise financière traversée par l'Europe, il faut d'abord se stabiliser" a déclaré JMA.

 

Cependant, le président lyonnais semble assurer la venue d'un milieu offensif que pourrait être Gourcuff ou Hernanes. "On a déjà des bases solides. On va essayer de l'améliorer. On ne cache pas que l'on a la volonté de le faire au milieu de terrain avec l'apport de plus de technique" a-t-il indiqué sur le site officiel du club.

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Commenter cet article