[Football] Bordeaux-Triaud : "Nous avons proposé le maximum"

Publié le par stephol07

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, aimerait bien récupérer un attaquant pour remplacer le départ de Marouane Chamakh. Alors que les Bordelais sont sur la piste d'Anthony Modeste, ils n'arrivent pas à s'entendre avec les dirigeants niçois. Les Girondins proposent 2 millions d'euros tandis que les Aiglons en réclament 3 avec divers bonus.

"Nous avons proposé le maximum que nous pouvions. J'ai raclé les fonds de tiroir, je ne peux pas faire plus". a déclaré JLT.

De son côté, Gilbert Stellardo, président de l'OGCN ne semble pas entendre baisser aussi bas ses prix, lui qui a déjà "soldé" son joueur comme il l'a annoncé samedi en marge du match contre Valenciennes. "J'ai eu Jean-Louis Triaud dans la journée pour lui faire part de notre contre-proposition. Nous demandons trois millions plus un pourcentage sur la plus-value et un bonus pour indemnité de mutation de notre jeune footballeur formé au club. Anthony ne veut pas rester avec nous. Je regrette quand même que Tigana ait contacté directement Modeste sans nous appeler préalablement", avait-il signifié.

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Commenter cet article