[Football] Mensah, le bon retour pour Lyon ?

Publié le par stephol07

Alors que l'Olympique Lyonnais est intéressé par une arrivée du défenseur central du LOSC Adil Rami, rappelons la situation du Ghanéen John Mensah.

 

Il y a deux saisons, Mensah sortait de deux ans et demi avec le Stade Rennais où il s'était imposé comme l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Il est acheté par Lyon. Un an plus tard, après une saison décevante entre Rhône et Saone, le Ghanéen est prêté à Sunderland pour se relancer.

 

Cette année, Lyon cherche un défenseur central mais Adil Rami ne rejoindra sûrement pas les Gones car l'OL aurait trop tardé selon Michel Seydoux, président du LOSC.

 

Mais, finalement, la bonne arrivée à Gerland ne serait-elle pas un retour ? Car, alors que Rami est dans la même situation que Mensah il y a deux ans, il n'est pas dit que l'international espoir confirmera tandis que le Ghanéen sort d'une bonne saison et d'un très bon mondial avec sa sélection.

 

Le problème est que Sunderland souhaite maintenant garder Mensah, levant ainsi l'option d'achat du prêt, et serait en bonne voie de le faire. Décidément, avec plusieurs pistes de milieux offensifs, comme Gourcuff, Ganso ou Hernanes, et le chantier de la défense, le marché lyonnais est toujours mouvementé !

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article