[Football] Niang : "Je veux aller à Fenerbahçe"

Publié le par stephol07

Alors que les rumeurs de départ de Mamadou Niang, capitaine de l'OM, semblaient avoir été démenties formellement d'abord par Jean-Claude Dassier puis par Didier Deschamps, c'est cette fois Mamadou Niang qui s'est exprimé. Mais sûrement pas comme l'espéraient ses dirigeants...

 

"Je veux aller à Fenerbahçe pour jouer la Ligue des champions et le titre." a déclaré l'ancien Strasbourgeois. "Je suis quitte avec l'OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné." a-t-il estimé.

On peut comprendre la décision de l'attaquant sénégalais qui souhaite partir sur une bonne note. De plus, Fenerbahçe lui propose un challenge sportif aussi intéressant que l'OM car le club turc va jouer la Ligue des Champions et participera à la course au titre même si le championnat turc est moins côté que celui de France.

"L'aspect financier compte" a indiqué Niang au sujet d'un salaire bien meilleur proposé par Fener, même s'il a rappelé que ce n'est pas son seul motif car sinon il aurait déjà quitté la Canebière depuis longtemps.

 

Il ne reste plus à Niang qu'à discuter avec José Anigo ("je crois que ce sera le plus compréhensif"), Dassier et son entraîneur. "Je voudrais, cette fois, qu'ils respectent mon choix", demande le Sénégalais qui n'avait pas pu bénéficier d'un bon de sortie lors des trois dernières années. C'est une belle histoire d'amour qui semble devoir se finir entre "Mamad" et l'OM...

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Commenter cet article

remy 04/08/2010 15:56


c'est vrai que c'est c'eswt bizar, car marseille est un meilleur club que fenerbahçe.


stephol07 04/08/2010 16:04



Ben en coupe d'Europe ils font des meilleurs parcours que l'OM...