[Football] OL : Gourcuff se rapproche encore

Publié le par stephol07

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, a fait un point sur le mercato des Gones en marge de la rencontre contre Brest.

"Il n'était pas prévu d'aller piocher dans le très haut de gamme au départ car il faut convaincre le ou les joueurs mais aussi les clubs qui détiennent ces joueurs. On va essayer de faire venir un joueur d'ici la fin de la période des transferts et si cela se réalisait, ce serait un joueur haut de gamme" a déclaré le président lyonnais.

 

Peu avant, le gardien international français Hugo Lloris réagissait également sur les transferts."Lorsqu'il y a des grands noms qui prétendent à être lyonnais, on est tous contents et on écoute un peu ce qui se passe. Maintenant, les dirigeants sont là pour résoudre ces problèmes-là... Mais oui, un ou deux joueurs supplémentaires feraient du bien. En tout cas, la qualité est là pour faire une belle saison, même si, pour jouer sur trois ou quatre tableaux, ce ne sera peut-être pas évident" avait déclaré le d'ordinaire très réservé portier rhodanien.

 

Ainsi, la rumeur Yoann Gourcuff a été fortement relancée. Selon l'Equipe, le meneur de jeu de Bordeaux aurait rencontré le président girondin Jean-Louis Triaud avec son conseiller pour le convaincre de baisser la clause libératoire. L'international français souhaiterait fortement rejoindre les Gones. Un montant situé entre 15 et 20 millions d'euros pourrait suffir à convaincre JLT de redresser la barre financière et laisser filer Gourcuff après la non-qualification en Ligue des Champions des Girondins...

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Commenter cet article