[Football] OM : Deschamps ne veut pas Gameiro

Publié le par stephol07

Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a démenti les rumeurs d'une arrivée du Lorientais Kévin Gameiro sur la Canebière.

"À moins que je le mette sur les épaules de Brandao ou Gignac, je ne sais pas ce que je vais en faire! Je vais être clair: après l’échec du transfert de Luis Fabiano, le président m’a demandé quel attaquant m’intéressait. Au bout de 24 heures, je lui ai donné le nom de Gignac; ensuite, il m’a proposé un deuxième joueur et je lui ai alors répondu Rémy. Je lui ai suggéré un milieu défensif mais il m’a dit non. Gameiro ne fait pas partie des joueurs que j’ai appelés; même si je l’ai fait pour d’autres. Il y a tellement de gens qui parlent au nom de l’OM..." a déclaré l'entraîneur olympien.

Voilà qui met un terme définitif à la rumeur.

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article