[Football] OM-Veyrat : Gignac a "envie de venir"

Publié le par stephol07

Lors de la présentation de Loïc Rémy à la presse, Antoine Veyrat, directeur général de l'Olympique de Marseille, a fait le point sur le mercato phocéen en évoquant notamment le cas du Toulousain André-Pierre Gignac que souhaitent recruter les Marseillais.


"On est en discussion et le joueur a, je pense, très envie de venir. On discute donc avec Toulouse. Ils ont l'offre officielle et on est à un stade où il faut se parler." a déclaré Veyrat.

Il a également démenti les rumeurs concernant la venue d'un défenseur que pourrait être par exemple Mikaël Silvestre, affirmant que l'OM est "plutôt bien armé défensivement".


Concernant le cas Gignac, la Provence pense quant à elle que ce ne serait plus qu'une question d'heures. Une offre de 15 millions d'euros de Marseille aurait été transmise, mais il manquerait la partie qui reviendra au club formateur de l'international français, à savoir Lorient, que le Téfécé ne veut pas prendre en charge.


Le journal annonce également que Kévin Gameiro, attaquant de Lorient, aurait été contacté comme solution de repli en cas d'échec sur le dossier Gignac.


SRC

Publié dans Transferts foot

Commenter cet article