[Football] Réveillère : "J'ai envie de rester à l'OL"

Publié le par stephol07

Dans une interview accordée à OL System, Anthony Réveillère, latéral droit polyvalent de l'Olympique Lyonnais est revenu sur le désastre de l'Equipe de France en Afrique du Sud où il était présent.

 

« Ca restera une frustration. Il y a de l’amertume. Pas de quoi être fier de ce que l’on a fait. A qui la faute ? Ceux qui étaient dans le groupe savent ce qui s’est passé ! Je n'ai pas à en dire plus et ce n'est pas mon habitude. Moi, j’étais content d’être dans ce groupe. C’était la récompense d’une bonne saison personnelle et collective avec l’OL. Après, je savais que j’allais être remplaçant, mais je me tenais prêt en gardant un bon état d’esprit… » a-t-il déclaré. « C’est mis dans une boite. C’est dommage car c’était ma première et peut-être dernière coupe du monde » a-t-il ajouté.

 

Réveillère est ensuite revenu sur sa situation avec Lyon et les nombreuses rumeurs de départ. « Je me sens bien à l’OL. J’étais venu pour remporter des titres et j’ai toujours envie d’en gagner. Je débute ma huitième saison avec l’OL. C’est ma dernière année de contrat. On n’a pas encore parlé de prolongation. Mais comme Cris, j’ai envie de rester à l’OL pour y terminer pourquoi pas ma carrière. Pas question cependant de rester sans donner le meilleur de moi-même ou en étant en pré retraite. L’âge ? Il n’y a qu’en France où le fait d’avoir dépassé 30 ans semble poser un problème. J’ai joué à Valence avec Carboni. A 35 ans, il courrait comme un lapin. Et Zanetti à l’Inter, c’est pareil… Je me connais. Je sais me gérer » a-t-il annoncé.

 

Voilà qui a le mérite d'être clair. Anthony Réveillère renvoit donc la balle à ses dirigeants dont il n'attend apparemment plus qu'une offre de prolongation.

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Commenter cet article

Romano 03/08/2010 14:00


Bonne article comme tous tu fera un bon journaliste j'espere que moi aussi.


stephol07 03/08/2010 18:22



Merci, en tout cas tu devrais faire un blog pour t'entraîner toi aussi ;) Si tu veux je te donnerai quelques conseils.



lefandelyon 31/07/2010 11:48


Yeah Anthony, reste à Lyon ont'aime