[Football] Rossel veut Fabregas au Barça

Publié le par stephol07

Le nouveau président du Barça, Sandro Rossel, n'a pas tiré une croix sur le fait de recruter le milieu de terrain espagnol d'Arsenal Cesc Fabregas. Il a déclaré à COM Radio qu'il "va envoyer Joan Gaspart à Londres pour rencontrer Wenger en tête-à-tête" car il a pense que l'ancien vice-président du club est "l'homme de la situation". Il a également ajouté que "les Anglais sont très durs lorsqu'il s'agit de négocier", mais il estime "qu'il leur sera difficile de conserver un joueur qui ne veut pas rester".

 

Rappelons que même le ballon d'or Lionel Messi avait décidé de mettre son grain de sel en déclarant que "ce serait un immense plaisir de jouer avec Cesc. S'il vient, il n'aura aucun problème d'adaptation."

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Commenter cet article

remy 04/08/2010 14:26


en même temps,il aurait tort de resté à Arsenal.


stephol07 04/08/2010 14:53



Arsenal est quan même un grand club d'Europe avec des belles infrastructures et un très grand entraîneur. Mais je pense qu'il faut qu'il aille au Barça pour être titulaire en sélection parce
qu'il jouera avec ses collègues de l'équipe d'Espagne et comme il aura l'habitude de jouer avec eux, il sera peut-être titulaire car il y aurait des automatismes.