[Football] Arsenal : Fabregas veut rester

Publié le par stephol07

Cesc Fabregas, milieu de terrain d'Arsenal a publié un communiqué sur le site des Gunners et a annoncé qu'il resterait à l'Emirates cette année, mettant ainsi fin aux rumeurs qui le renvoyaient dans son club formateur, le FC Barcelone.

"Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de tous les fans d'Arsenal pour ne pas avoir parlé plus tôt de mes intentions mais je ne savais pas ce que je ferai jusqu'à maintenant" a déclaré le récent champion du monde avec l'Espagne.

"Je ne peux pas nier qu'un transfert vers Barcelone n'aurait pas été attractif. C'est le club où j'ai appris à jouer mon football. Je suis un professionnel et je comprends que l'intérêt d'Arsenal est de ne pas me vendre" a-t-il ajouté.

"Je peux assurer à tous les fans que les négociations sont désormais terminées et je suis focalisé à 100% sur le fait de jouer pour Arsenal. J'attends avec impatience le début de saison pour laisser ces spéculations derrière moi" a conclut Fabregas.

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Commenter cet article

remy 10/08/2010 12:06


Iniesta!!!?? Fabregas est bien meilleur!


stephol07 10/08/2010 20:15



Iniesta est seulement le futur ballon d'or pour moi... Non, Iniesta est sans aucun doute le meilleur à son poste, loin devant Fabregas. Tu m'aurais dit Xavi à la limite mais Fabregas est pas
titulaire dans l'équipe d'Espagne...



remy 08/08/2010 20:54


je pense qu'il aurait du partir


stephol07 10/08/2010 09:47



Disons qu'il n'aurait peut-être pas été titulaire vu qu'il y a les deux meileurs joueurs du monde à son poste au Barça : Xavi et Iniesta.