[Football] Benitez à Milan : réactions

Publié le par stephol07

Alors que Rafael Benitez, entraîneur de Liverpool, quitte les Reds pour l'Inter Milan, certaines réactions se font sur le départ du technicien espagnol.

 

Bruce Grobbelaar, 440 matchs avec les Reds au poste de gardien de but, ne semble pas avoir apprécier le passage de Benitez par Anfield comme il l'a exprimé dans le Daily Star.

 

"Le bateau Liverpool a basculé parce que la personne qui est partie a dépensé 260 millions d’euros et regardez les joueurs que nous avons" avant d'ajouter : "En tant que fan de Liverpool, ça me rend malade. Il a gaspillé de l’argent et a demandé 25 millions d’euros pour partir. C’est ridicule. Pourquoi ? Parce qu'il voulait que son staff aille avec lui à l’Inter. Eh bien, c’est chose faite. Alors Cheerio. Bye-bye. Et bonne chance! Je suis très énervé contre lui, et ce qu’il a fait à mon club." a-t-il clamé.

 

Quant aux joueurs, certains d'entre eux sont plutôt élogieux avec leur ancien coach et semblent garder un bon souvenir de l'ancien manager des Reds.

 

"Je lui ai envoyé un message pour lui dire merci et lui souhaiter le meilleur pour son futur. Le management de l’équipe avait besoin de changement et le comité directif a décidé de renvoyer Rafa. Que puis-je y faire? Il m’a recruté, je suis très fier de cela et je l’en remercie. Maintenant on doit attendre de voir qui sera le nouveau manager" a indiqué Martin Skrtel au quotidien anglais The Independent.

 

Même s'il n'a pas fait l'unanimité au sein de Liverpool et a raté cette saison, on ne pourra enlever à Benitez la Ligue des Champions de 2005 et la coupe d'Angleterre de 2006 qu'il a ramenées aux Reds.

 

SRC

Publié dans Transferts foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article