[Football] Lyon sans patron en défense

Publié le par stephol07

Le match à Lilles est sans équivoque. L’Olympique Lyonnais n’a pas de patron en défense. Certes, il y a bien Lloris qui tant bien que mal repousse presque toutes les tentatives, mais il n’est pas aidé par sa défense.


Au niveau offensif, le match lyonnais de dimanche était pauvre malgré l’excellente réussite de Lisandro Lopez qui a marqué trois buts en trois occasions. L’OL aurait donc du gagner ce match, sans produire de jeu, mais le gagner.


Mais la pauvreté défensive des rhodaniens en a décidé autrement. Cris n’a plus son autorité d’il y a plusieurs saisons. Boumsong est vieillissant et Bodmer et Toulalan ne sont pas de vrais spécialistes du poste.

Aulas a déclaré récemment que suite à ce match, il allait discuter d’éventuelles arrivées*. Le premier poste ciblé sera sans doute celui de défenseur central, où il faut que l’OL trouve un patron.


Ce dernier pourra peut-être complété par l’arrivée de Rami au mercato d’été. En effet, son président a sous-entendu qu’il pourrait partir ailleurs. Peut-être que ce sera pour Lyon…

*NDLR : “Il y aura un conseil d’administration mardi après-midi, on écoutera Claude (NDLR : Claude Puel). S’il faut recruter, on recrutera. On a la capacité financière pour le faire. S’il faut partir au vert pour mieux se préparer, on le fera. S’il faut donner des garanties à des joueurs, on le fera. S’il faut en faire partir, on le fera. Toute la batterie des dispositions visibles ou invisibles seront prises. Il y aura une réaction construite et élaborée de l’OL”

SRC

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article