[Football] Ribéry penche plus pour l'Espagne

Publié le par stephol07

Le milieu de terrain français du Bayern Munich Frank Ribéry était proche de quitter la Bavière lors du mercato hivernal. Mais le transfert n'a pas eu lieu et il a fait un point sur sa situation dans Sport Bild.


"Je n'ai pris aucune décision. Je suis encore en train de réfléchir mais je mentirais si je disais qu'il n'y a pas une tendance qui se dessine. Si je décidais de ne pas rester au Bayern, j'irais le plus probablement en Espagne même si Chelsea est un grand club comme le Real ou Barcelone" a expliqué l'international tricolore.


Les rumeurs de cet hiver se confirmeraient donc avec un départ de Ribéry vers l'Espagne. Rejoindra-t-il son compère de l'équipe de France Karim Benzema et les Galactiques ?

SRC

Publié dans Transferts foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article